Lady Gaga : Elle fait un don d’un million de dollars aux sinistrés du séisme au Mexique !

Ce dimanche 1er octobre, la célèbre chanteuse américaine a annoncé sur les réseaux sociaux, faire un don d’un million de dollars destinés pour les sinistrés des cyclones Harvey, Irma, José, Maria, mais également aux victimes du séisme, au Mexique.

En effet, c’est sur Twitter que Lady Gaga a annoncé faire un don d’un million de dollars à tous les sinistrés. Elle a également précisé qu’elle « priait tous les jours » pour ces personnes.

Le 19 septembre dernier, un séisme de magnitude 7,1 avait tué plus de 350 personnes, et causé de nombreux dégâts. Ce vendredi 29 septembre, les secours mexicains étaient toujours en train d’intervenir pour déblayer les lieux. Mercredi 27 septembre, le bilan du passage de l’ouragan Irma a été évalué à, au moins 112 morts, et Maria aurait fait 32 morts dont 16 à Porto Rico.

Ce dimanche, les conditions de vie des sinistrés sur le territoire américain étaient toujours compliquées. Heureusement, Lady Gaga a fait un don important, qui devrait donc accentuer les recherches et les travaux dans la ville…

Source : FranceTVinfo.