La chanteuse SIA montre son visage en soutien aux personnes transgenres

Le Président américain Donald Trump a annoncé récemment dans une série de tweets que les personnes transgenres ne pourraient plus intégrer l’armée américaine.

Des propos qui ont entraîné une réaction en chaîne d’une partie des américains, et notamment des célébrités qui n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Une vingtaine de personnalités se sont illustrées en participant à une vidéo de soutien produite par Billboard Pride, la rubrique dédiée aux LGBT du magazine Billboard et GLAAD, une association créée dans le but de veiller au respect des personnes LGBT dans les médias.

Parmi les célébrités qui ont apporté leur soutien, on compte la chanteuse australienne SIA, qui depuis plusieurs années ne montrait quasiment plus son visage. Elle le laissait masquer par une longue perruque blonde. Dans la vidéo ci-dessous on peut la voir le visage dégagé. Le message est le même:

« À nos amies de la communauté transgenre, on vous aime, on vous soutient, on reste à vos côtés et on ne vous abandonnera pas ».