La chanteuse Céline Dion a vendu sa magnifique maison de Floride. L’acheteur a réalisé une belle affaire !

La star de la musique Céline Dion fait partie des artistes les plus populaires au monde, et il ne passe pas une semaine sans que l’on entende parler d’elle. Actuellement elle prépare son prochain disque en anglais, et est attendue cet été en Europe pour une mini-tournée.

Pourtant cette semaine, l’actualité la concernant n’a rien à voir avec sa musique. En effet, la star vient de se faire « un peu » d’argent après la vente de sa villa « Jupiter Island », qui était sur le marché depuis 4 ans ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau propriétaire a fait une bonne affaire !

La vente aurait eu lieu la semaine du 17 avril et tout ce que l’on sait sur l’acheteur, c’est qu’il est américain. Le prix de la maison était au départ fixé à 72,5 millions de dollars US, mais il n’a pas cessé de baisser pendant ces 4 dernières années, jusqu’à atteindre les 38,5 millions de dollars US. L’acheteur a donc finalement acquis la propriété pour quasiment la moitié de la somme initiale!

Joseph Montanaro l’agent en charge de la vente a affirmé : « Parfois, quand les vendeurs dépensent trop d’argent dans une maison, il y a un risque de ne pas récupérer la mise derrière, surtout à court terme ».

La magnifique demeure est dotée de 13 chambres et 14 salles de bain, et comporte également plusieurs piscines et un domaine aquatique.

Découvrez le magnifique domaine dans la vidéo ci-dessous: