Juste avant son bal de fin d’année, elle décide d’aller sur la tombe de son père. Une magnifique surprise l’attend sur place!

« Risquez sa vie tous les jours, pour protéger celle des autres », voilà comment résumer en quelques mots le métier de policier. Rod Bradway était un brillant policier qui a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions, mais aussi un excellent père de famille.

C’était le 20 février 2013, quand lors d’une patrouille, il a dû aller secourir une femme en danger dans une maison. Touché par balles, il va réussir à sauver la femme et les enfants avant de mourir de ses blessures. Les proches et collègues de Rod ont été touchés par sa disparition tragique et chaque année ils honorent la mémoire de ce héros mort après avoir sauvé plusieurs vies.

Sierra est l’un des enfants de Rod, et elle est particulièrement fière de son père. Malgré sa disparition, il ne passe pas un jour sans qu’elle ne pense à lui. Le bal de fin d’année est un moment important pour la jeune fille, qui a décidé de partager ce moment avec son défunt père, en allant sur sa tombe accompagné de Brock son petit ami, pour faire une photo.

Les adolescents se sont donc rendus au cimetière d’Indianapolis habillés pour le bal. Cependant, il y a une chose que la jeune fille ne sait pas, c’est que son petit amia parlé de cette visite au cimetière à sa maman, et celle-ci également policière a contacté ses collègues afin qu’ils aillent tous au cimetière ce jour-là.

Lorsque Sierra est arrivée sur place avec Brock, elle a été submergée par l’émotion en voyant plusieurs policiers présents au cimetière. Ceux-ci ont tous fait le déplacement pour rendre hommage au père de la jeune fille, et également pour témoigner tout leur soutien à Sierra en promettant d’être toujours là pour elle en cas de besoin.