L’Hérault: Un cambrioleur tué par le propriétaire

C’est à Servian, près de Béziers dans l’Hérault, que le propriétaire d’un sublime jardin s’est retrouvé en garde à vue. En effet, après s’être fait menacer lui et sa famille, par un individu armé, il l’a tué…

Jeudi soir vers 21 heures, le propriétaire du domaine Saint-Andrien à Servian, était tranquillement installé chez lui avec sa famille, lorsqu’un homme s’est introduit, armé. Le propriétaire l’a finalement tué, et se retrouve actuellement en garde à vue, selon Angélique Dépéris, substitut du procureur de Béziers. Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il était en situation de légitime défense ou non.


Selon les éléments de l’enquête, il y aurait deux cambrioleurs armés qui se seraient introduits dans la maison, et qui auraient menacé le propriétaire et sa famille. France Bleu Hérault explique que, ces derniers étaient cagoulés et gantés, et voulaient tout simplement, de l’argent. Par ce fait, ils auraient « violemment frappé » les époux, et obtenu la recette. Malheureusement, les agresseurs en voulaient plus.

Par la suite, l’un des deux hommes est monté à l’étage, et le propriétaire en a profité pour saisir une arme et pour tirer. Pour le moment, nous ne savons pas si l’arme appartient à l’un des voleurs ou au propriétaire. Le second cambrioleur est actuellement en fuite…

Source : 20minutes.