Haute-Saône : Une joggeuse de 29 ans a disparu, la gendarmerie lance un appel à témoins !

Ce week-end, la gendarmerie a lancé un appel à témoins, suite à la disparition inquiétante d’Alexia Daval, une joggeuse de 29 ans, entre Gray-la-Ville et Mantoche.

En effet, samedi matin, la jeune femme est partie faire son jogging entre Gray-la-Ville et Mantoche, mais n’est jamais revenue. À la mi-journée, son mari inquiet a appelé la gendarmerie, et les démarches ont été mises en place. Les gendarmes, les pompiers, un maître-chien et un hélicoptère, ont tenté de la retrouver, en vain.

Le procureur de la République de Vesoul, a déclaré :

« On est partis très fort, très vite notamment parce que cette jeune femme n’est pas connue pour avoir des tendances suicidaires. Elle est même plutôt en bonne santé »

Les enquêteurs ont ratissé toute la zone concernée à la recherche d’indices, et ont été appuyés par un hélicoptère, une équipe de cynophile, et des plongeurs pour sonder la Saône.

Sans résultat, un appel à témoins a alors été lancé, notamment sur Facebook, et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

Au moment de son jogging, la jeune femme portait un short noir, un gilet rouge et des baskets roses. Elle mesure 1m70, est mince, et a les cheveux mi-longs de teinte brun/blond.

Source : LCI