Son mari la trompe parce qu’elle a pris du poids. Un an après leur divorce, il vient frapper à sa porte.

Lisseth Expósito est une femme d’origine vénézuélienne qui vit dans la ville de Kent en Angleterre. Lorsqu’elle avait 15 ans, elle fait la connaissance de José un vénézuélien de 19 ans. Entre les deux, c’est le grand amour et après trois années de relation ils décident de se marier. À 19 ans Lisseth tombe enceinte de leur premier enfant, et commence à prendre du poids. Mais la grossesse n’est pas la seule raison.

Lisseth et son mari ont de mauvaises habitudes alimentaires, et en quelque temps Lisseth passe la barre des 136 kg alors que son mari, lui, reste le même. D’ailleurs celui-ci la soutient en lui disant qu’elle perdra tout son poids après l’accouchement et pourtant après la naissance de leur enfant Lisseth n’a rien perdu. « Je continuais à manger pour deux » se confie-t-elle. « Je ne pensais qu’à ça et me languissais du prochain repas. »

La jeune femme est convaincue que son mari continue de l’aimer malgré sa prise de poids, mais elle se trompe.
« On passait chaque moment ensemble et toutes les nuits, dès que nous allions nous coucher, il m’embrassait sur la joue et me disait qu’il m’aimait. J’avais l’impression d’être la femme la plus chanceuse au monde », se souvient Lisseth. « Mais lorsque j’ai pris du poids, José a commencé à me regarder avec dégoût. Pendant que je mangeais sur le canapé, je l’entendais dire ‘sale grosse’ alors que les miettes tombaient sur mon ventre. »

Avec le temps, les petites remarques désagréables de José à l’égard de sa femme deviennent de plus en plus fréquentes, et le couple se déchire : « lorsque je le cherchais dans le lit, il me tournait le dos et s’endormait. Je le dégoûtais et ça me faisait tellement de mal que j’en pleurais toutes les nuits. » Pour traverser ce moment difficile, Lisseth mange encore plus. Quant à José, il se console dans les bras d’une autre femme.

Après quelque temps, Lisseth découvre des messages sur le téléphone de son mari et devient folle de rage. Très vite le couple divorce et Lisseth prend la décision de se reprendre en main. Le chemin sera difficile, mais après de nombreux sacrifices la jeune femme parvient à perdre plus de 58 kg ! « J’ai perdu du poids, pour moi. J’ai laissé tomber la malbouffe et mon idiot de mari. »

Tous les vendredis, José prend sa fille pour le weekend et à chaque fois qu’il vient, il remarque les changements chez son ex-femme. Un jour, il l’a trouvé tellement belle qu’il lui dit quelque chose qu’il avait cessé de lui dire depuis une belle lurette : « Tu es sexy ». Lisseth a tout simplement éclaté de rire en lui claquant la porte au nez !

L’histoire de Lisseth en vidéo (en anglais) :

Peu importe ce qui vous arrive dans la vie, ne donnez l’occasion à personne de vous manquer de respect ! Voilà la leçon que Lisseth nous apporte à travers son histoire, car elle a su se reprendre en main, donnant en même temps une belle leçon à son mari. Ce dernier regrette depuis de l’avoir trompée, et malheureusement pour lui Lisseth est passée à autre chose.

Source: Féroce