Home Bricolage Cet homme place le lit de ses filles l’un sur l’autre, lorsqu’il termine son projet, le résultat est incroyable!
Cet homme place le lit de ses filles l’un sur l’autre, lorsqu’il termine son projet, le résultat est incroyable!
0

Cet homme place le lit de ses filles l’un sur l’autre, lorsqu’il termine son projet, le résultat est incroyable!

0

Tout le monde a au moins, une fois dans son enfance rêvé d’avoir une petite cabane à lui, pour laisser libre cours à son imagination et s’épanouir pleinement à l’abri des regards. Un couple, Cassity et Justin ont décidé de faire plaisir à leurs deux filles en construisant une magnifique petite maison sur deux étages dans leur chambre à coucher. Pour mener leur projet à bien, les parents se sont servis du lit superposé des enfants.

L’idée est vraiment géniale et mérite d’être mise sur pied. En effet, après plusieurs heures de travail et seulement 250 dollars d’investissement, les parents ont pu offrir une magnifique maisonnette à leurs deux filles. En plus, la maisonnette n’est pas fixe et peut être démontée et transportée ailleurs au besoin.

Dans la vidéo suivante, l’instant où les petites filles découvrent leur fabuleuse petite maison bleue est magique. Elles sont vraiment heureuses d’emménager dans leur nouveau « chez elles. » Faire plaisir à ses enfants n’a vraiment pas de prix, et avec un investissement comme la construction de cette petite maisonnette, vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes pour donner le sourire à vos petits anges!

Regardez la vidéo:

 

Source: Ayoye