Home Insolite Fiévreux, le petit garçon se repose sur le canapé. Lorsque sa maman entre dans le salon, elle est sans voix !
0

Fiévreux, le petit garçon se repose sur le canapé. Lorsque sa maman entre dans le salon, elle est sans voix !

Fiévreux, le petit garçon se repose sur le canapé. Lorsque sa maman entre dans le salon, elle est sans voix !
0

Carter est à la maternelle, et ce matin, il n’a pas pu prendre le chemin de l’école cette fois non plus, à cause de la fièvre qui le fait souffrir depuis la veille. Le petit garçon a dû rester à la maison avec sa maman, qui répondait aux moindres de ses désirs. Pendant un court moment, la maman s’est absentée, en laissant son petit garçon allongé sur le canapé du salon et à son retour, elle était bouche bée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Près de son fils, était allongé le chien de la famille, Toby, qui n’a pas hésité à prendre la relève en prenant soin du petit Carter, alors que la maman était absente. Le chien par instinct a compris que le petit garçon malade avait besoin d’être rassuré et à sauter sur le canapé pour se coucher près de lui, afin de lui tenir compagnie.

En voyant le chien, la maman qui n’en croyait pas ses yeux, a décidé de filmer la scène et de la poster ensuite sur la toile. L’attitude du chien a ému de nombreux d’internautes, et la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois. Profitez de ce petit moment adorable entre Carter et Toby dans la vidéo ci-dessous :