Si elle savait ce que son mari fait pour elle tous les jours, elle serait sous le choc !

Par amour, certaines personnes seraient prêtes à tous les sacrifices pour faire plaisir à l’élu(e) de leur cœur. La preuve ici en image dans ce court-métrage.

Dans la vidéo ci-dessous, un homme et une femme mènent une vie paisible, en étant heureux de prendre soin l’un de l’autre sans le moindre problème. Mais un jour la femme constate qu’elle perd progressivement la vue et consulte un médecin qui confirme ses craintes. La vie du couple bascule totalement lorsque la jeune femme perd totalement l’usage de ses yeux. Celle-ci se renferme, et bien qu’elle ne puisse plus voir, cette femme n’a aucune envie de s’apitoyer sur son sort et refuse toute aide venant de son mari.

Tout lui semble maintenant difficile à cause de son handicap, mais elle souhaite garder son autonomie en se battant chaque jour pour préparer les repas, faire la lessive et aller toute seule à son travail. Mais quant à son mari, il ne fait pas que l’observer, bien au contraire il reste très présent et joue secrètement un rôle important dans la nouvelle vie de sa femme.

Regardez la vidéo :

Source: Ayoye