Home Insolite Après 16 fausses-couches cette femme réussit à avoir son « bébé miracle. » Mais un an plus tard tout bascule !
Après 16 fausses-couches cette femme réussit à avoir son « bébé miracle. » Mais un an plus tard tout bascule !
0

Après 16 fausses-couches cette femme réussit à avoir son « bébé miracle. » Mais un an plus tard tout bascule !

0

Matthew et Lizzie Allen habitent à Bridgnorth en Angleterre. Après seize fausses couches de Lizzie, le couple est aux anges avec la naissance d’une petite fille appelée Fleur-Rose. Cet enfant est un miracle pour cette famille qui a connu tant de déception. Fleur-Rose naît prématurée, mais la petite fille est en bonne santé.


Le couple est heureux d’être enfin parents, et rien ne semble pouvoir perturber ces moments de joie, jusqu’à ce mois d’avril 2016. La petite Fleur-Rose se réveille en pleurant, avec une forte fièvre. Lizzie sa mère lui administre un anti-douleur pour apaiser la fièvre et lui fait boire de l’eau. Cependant lorsque la température du bébé de 15 mois atteint les 39° la maman appelle rapidement les urgences.


À 7h du matin, Fleur-rose passe un scanner et tout semble normal, jusqu’à ce qu’une chose étrange se produise. En effet, alors que ses parents lui donne à manger, une tache rosée apparaît sur le coin de la bouche du bébé, ce qui alerte les parents qui appellent immédiatement une infirmière. Mais le temps qu’elle arrive la tâche a disparu.

Les médecins font un prélèvement, puis le diagnostic indique que le bébé souffre d’une méningite qui non traitée peut être fatale en quelques heures. Quelques minutes seulement après la nouvelle, Fleur-Rose fait un arrêt cardiaque, et son cœur s’arrête de battre à trois reprises. Quelques heures plus tard, la petite lâche son dernier souffle et Matthew et Lizzie sont désemparés, c’est le ciel qui leur tombe sur la tête!


Les parents n’arrivent pas à croire ce qui leur arrive. Encore sous le choc, ils vont faire quelque chose d’exceptionnel pour rendre hommage à leur fille. Lizzie va lancer une campagne d’information sur la méningite et son appel a été entendu puisqu’elle a collecté plus de 13 400 euros via sa fondation « Meningitis Now ». Ces parents attentionnés n’ont rien oublié des 15 mois de bonheur que leur a apporté la petite Fleur-Rose, et continueront de se battre pour protéger les enfants de cette maladie.

Source: Féroce