Cette maman abandonne son enfant afin qu’il ait droit à une vie meilleure. Mais 7 ans après, un événement inattendu se produit !

Kris Smith est une femme à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Très jeune, elle est trimbalée de foyers en familles d’accueil, et malheureusement, elle est très tôt victime de négligence. Lorsque Kris est âgée de 14 ans, elle décide de s’en aller d’une de ces familles d’accueil pour vivre sa vie, même si ce n’est pas la solution la plus facile à prendre.

Pendant son périple dans les rues, elle vit de la manche et il lui arrive parfois de passer des nuits dehors. À l’âge de 17 ans, et après plusieurs expériences amoureuses compliquées, Kris donne naissance à Matthew, et aménage avec un homme. Ce dernier est alcoolique et pendant quelques années, fait vivre le martyr à Kris et son enfant.

Malgré une vie de couple difficile, Kris tombe de nouveau enceinte, mais cette fois, elle perd son bébé quelques jours après qu’il soit né. Cet enfant était une fille et son enterrement a eu lieu le jour de l’anniversaire de Matthew. Kris sera à jamais marquée par ce triste événement : « J’ai dû célébrer la vie de l’un de mes enfants alors que j’étais en plein deuil de la vie d’un autre et tout ça, le même jour. Ça m’a anéantie ! »

La jeune femme âgée de 21 ans prend conscience qu’elle ne peut pas offrir un avenir à son fils, et prend à contre cœur la difficile décision de faire adopter Matthew âgé de 3 ans. À cette époque, elle est déjà séparée de son compagnon et compte reprendre sa vie en main. Mais les années suivantes vont être les plus difficiles à vivre pour Kris, en effet pendant 7 ans, elle est sans-abri et ne possède absolument rien !

Mais un jour, au bord du gouffre, Kris entre dans un restaurant et demande du travail. Le propriétaire de l’établissement voit directement quelque chose chez cette femme, et l’engage tout de suite. Kris saisit sa chance et sa vie change radicalement, car c’est peut-être la dernière occasion pour elle de se ranger pour de bon !

La jeune femme commence à voir le bout du tunnel, et fait la connaissance de Joe, un homme qui prend soin d’elle, et qui lui accorde le respect qu’elle mérite. Le couple vit le grand amour, et finit par se marier.

Cependant, malgré la vie de rêve qu’elle vit, Kris n’est pas totalement épanouie, car elle n’a pas oublié Matthew, son fils qu’elle a placé en maison d’adoption il y a 7 ans. En effet, Kris s’interroge sur la vie que peut mener son fils aujourd’hui et craint surtout qu’il traverse le même calvaire qu’elle a vécu plus jeune.

Alors avec le soutien de son mari, elle contacte les services sociaux, pour avoir les nouvelles de son fils. Cependant ce qu’elle apprend va la laisser bouche bée ! Depuis toutes ces années, Matthew est toujours à la maison d’adoption, et aucune famille ne l’a adopté depuis 7 ans ! Kris ne perd pas une seconde se rend rapidement sur place pour voir son enfant.

La rencontre entre Kris et Matthew est un véritable moment d’émotion et les services sociaux ont rarement vécu une histoire comme celle-là. Kris peut à nouveau adopter son enfant, vu qu’elle a une vie stable. Celle qui pensait ne plus pouvoir revoir son enfant, est aujourd’hui la femme la plus heureuse au monde.