Home Insolite Ces enfants sont en larmes lorsqu’ils découvrent qui est caché derrière le déguisement du Père Noël.
0

Ces enfants sont en larmes lorsqu’ils découvrent qui est caché derrière le déguisement du Père Noël.

Ces enfants sont en larmes lorsqu’ils découvrent qui est caché derrière le déguisement du Père Noël.
0

Fêter Noël ou le nouvel an en famille est une tradition pour beaucoup, malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir partager ce moment proche des personnes qui leur sont chères. C’est le cas de la famille Allison, dont Danny, le papa est engagé dans l’armée américaine, et déployé à l’étranger depuis de nombreux mois.

Danny est père de 5 enfants et normalement cette année-là, il ne devait pas être présent pour passer les fêtes en famille, mais à la dernière minute, il a reçu l’autorisation de le faire. Il a donc annoncé la bonne nouvelle à Jenny son épouse et celle-ci s’est abstenue de l’annoncer aux enfants, pour leur faire une belle surprise de Noël.

Danny avec bien sûr la complicité de sa femme, s’est pointé tôt le matin déguisé en père Noël avec plusieurs cadeaux dans les mains. Les enfants avaient encore les yeux pleins de sommeil lorsqu’il est arrivé. Mais le moment le plus fabuleux et émouvant est certainement lorsque les filles de Danny le reconnaissent dans son déguisement.

Source: Incroyable