Cette maman célibataire est obligée d’amener ses enfants à son examen final. Le geste de son professeur est magnifique !

Monica Romera est une mère célibataire et étudiante qui habite le Kentucky (USA). Elle a décidé de reprendre ses études, afin de trouver un meilleur emploi. Cependant, avec ses deux enfants dont elle s’occupe à plein temps, et ses études, la tâche n’est pas vraiment évidente pour cette maman.

Afin d’être suffisamment libre pendant sa période d’examen, Monica a fait appel aux services d’une baby-sitter pour s’occuper des enfants. Malheureusement le jour de l’examen final, la Baby Sitter l’appelle à la dernière minute pour lui signaler qu’elle ne pourra pas être là.

C’est la course contre la montre pour la maman, qui doit rapidement trouver une solution avant d’aller à son examen. Finalement, Monica décide d’amener ses enfants en cours avec elle, mais les laisse dans le couloir à l’entrée de sa salle avec un film pour les faire patienter.

Heureusement, la maman a pu compter sur un soutien inattendu, celui de son professeur Daniel Krebs qui est resté avec les enfants dans le couloir, pendant qu’elle passait son examen. En effet, c’est le professeur lui-même qui a proposé à la maman de garder ses enfants, une proposition qui a ému Monica.

Pendant près de 45 minutes, le Professeur Daniel Krebs s’est occupé des deux enfants sans se rendre compte qu’une personne le prenait en photo. Celle-ci n’a pas tardé à publier l’histoire sur la toile, qui est devenue très vite virale. Le professeur a rendu une fière chandelle à son Monica, puisqu’elle a brillamment réussi à son examen.

Source: Incroyable