Home Insolite En retard pour un entretien d’embauche, il prend le temps de s’arrêter pour aider un inconnu.
0

En retard pour un entretien d’embauche, il prend le temps de s’arrêter pour aider un inconnu.

En retard pour un entretien d’embauche, il prend le temps de s’arrêter pour aider un inconnu.
0

Jimmy est mécanicien, et depuis plusieurs mois, il était au chômage.

Un jour, il réussit à obtenir un entretien dans un garage, et en s’y rendant, il tombe sur un homme qui avait des difficultés avec sa voiture. Bien qu’en retard pour son entretien d’embauche, Jimmy a pris la peine de s’arrêter pour voir quels soucis la voiture avait.

Après avoir résolu rapidement le problème, Jimmy a continué son chemin et a refusé au passage d’être payé pour son aide. L’homme a donc souhaité le déposer où il allait, afin de le remercier pour son geste, une proposition que ce dernier a finalement accepté.

Malgré ses vêtements tâchés de graisse et d’huile de moteur, Jimmy était rassuré en arrivant sur les lieux de l’entretien car la personne en charge de l’entretien était également en retard.

Les uns après les autres, les candidats étaient appelés dans le bureau du patron, et la plupart en ressortait le visage grave. Lorsque le tour de Jimmy est arrivé, il s’est dirigé vers le bureau, et là surprise… en face de lui, se tenait l’homme qu’il avait aidé quelques minutes plus tôt.

Ce dernier avec un grand sourire, l’a félicité en lui disant : « avant même que vous ne rentriez dans le bureau, je savais que c’était vous que j’allais choisir. »