Home Humour En écoutant sa fillette, cet homme fait une terrible découverte. Depuis il a l’impression que la mort le suit !
0

En écoutant sa fillette, cet homme fait une terrible découverte. Depuis il a l’impression que la mort le suit !

En écoutant sa fillette, cet homme fait une terrible découverte. Depuis il a l’impression que la mort le suit !
0

Comme tous les soirs, un papa met Lisa sa fillette âgée de 3 ans au lit. Avant qu’elle ne s’endorme, il lui raconte une belle histoire, puis tous les deux font une prière. Cependant, ce soir-là à la fin, la petite fille dit : « Seigneur, s’il te plaît, protège maman, papa et mamie. Et au revoir papy ! »

Le père demande, étonné : « Mais Lisa, pourquoi dis-tu au revoir à papy? »

« Je ne sais pas, papa. J’avais juste envie » répond la fillette. Le lendemain, le grand-père est retrouvé mort dans son lit. Toute la famille est convaincue que la prémonition de Lisa n’était pas une coïncidence.

Plusieurs mois passent, et un jour le père est assis au bord du lit avec sa fille et écoute sa prière du soir : « Seigneur s’il te plaît, protège maman et papa. Et au revoir mamie ! » Pendant la même nuit, la grand-mère est victime d’une crise cardiaque et meurt. Le père inquiet commence à se dire que sa fille possède un don : « Mon Dieu ! Ma petite Lisa doit avoir des pouvoirs surnaturels… »

Des semaines plus tard, une fois de plus à l’heure de la prière du soir. Lisa termine en disant : « Seigneur, s’il te plaît, protège maman. Et au revoir papa ! » Le sang du papa ne fait qu’un tour ! Ce dernier ne dormira pas cette nuit-là et pendant la journée suivante, il est extrêmement prudent dans tout ce qu’il fait. L’objectif pour le papa était de survivre à cette journée, et lorsque les 12 coups de minuit sonnent enfin, il pousse un grand ouf de soulagement.

Lorsqu’il rentre enfin chez lui, sa femme au bord de la crise de nerfs lui dit : « Mais chéri ! Tu n’as jamais travaillé aussi tard. Que s’est-il passé ? »

Le mari visiblement encore sous le choc répond à sa femme: « Tu sais, je ne veux vraiment pas en parler. Je ne sais qu’une chose : c’était la pire journée de ma vie ! »

Surprise par la réponse de son mari, la femme renchérit en disant : « Tu penses que ta journée a été dure ? Tu n’as aucune idée de ce qui s’est passé ici ! Ce matin, le facteur s’est écroulé devant la maison, mort ! »