Home Pratique Elle rajoute une capsule d’Aspirine dans la machine à laver, ce qui se produit ensuite va vous intéresser!
0

Elle rajoute une capsule d’Aspirine dans la machine à laver, ce qui se produit ensuite va vous intéresser!

Elle rajoute une capsule d’Aspirine dans la machine à laver, ce qui se produit  ensuite va vous intéresser!
0

Le problème avec les vêtements blancs a toujours été le nettoyage. En effet, après plusieurs lavages, le blanc commence à jaunir ou bien prend une teinture grisâtre. Retrouver la couleur d’origine du vêtement est parfois mission impossible. Cependant, grâce à une astuce efficace et surtout très pratique, vous avez la possibilité de changer les choses, afin de régler vos petits soucis vestimentaires. L’idée est toute simple, il vous suffit tout simplement de dissoudre 5 comprimés d’Aspirine de 325 mg dans 7,5 litres d’eau chaude. Afin de faciliter la dissolution des comprimés, vous pouvez les couper en morceaux.

Sélectionnez les vêtements blancs, devenus jaunes après plusieurs lavages, ou bien à cause du temps, et placez-les dans la solution. Laissez reposer l’ensemble toute la nuit. Assurez-vous que les vêtements soient bien immergés, et vous pouvez également rajouter votre solution à votre eau de lessive. Après les avoir sortis de la solution, vous pouvez ensuite laver normalement vos vêtements ou directement les étendre. C’est une astuce qui fonctionne également pour les cernes qui apparaissent au niveau de vos aisselles.

Lorsque vous avez du sang incrusté dans vos vêtements, vous pouvez également utiliser cette astuce, pour cela il vous suffit de dissoudre cette fois l’aspirine dans de l’eau froide avant de tremper votre vêtement. L’eau chaude dans ce cas précis regroupe les protéines contenues dans le sang, ce qui rend la tâche plus tenace.

L’astuce en vidéo!