Du 18 septembre au 1er octobre, « Tous au restaurant » propose un menu offert pour un menu acheté !

Depuis ce mardi 12 septembre 2017, les réservations sont à nouveau ouvertes sur le site de « Tous au Restaurant ». Du 18 septembre au 1er octobre, ce dernier propose un menu offert pour un menu acheté.

Cette année, 1400 restaurants participent dans toute la France avec les chefs prestigieux, à cet évènement. La huitième édition de l’opération « Tous au Restaurant » se déroule sur deux semaines, du lundi 18 septembre au dimanche 1er octobre, au sein de bistrots, brasseries ou restaurants, à Paris, à Lyon, et dans toute la France.

La formule est simple : un menu complet (entrée, plat et dessert), hors boissons, est offert au second convive. Le nombre de places est limité, il faut donc réserver rapidement pour en profiter.

Pour bénéficier de cette formule il faut réserver au plus vite la table sur le site « Tous au restaurant ». Voici ci-dessous, la liste des restaurants proposant cette offre dans le Var :

Les Arcs-sur-Argens, Le Relais des Moines, Hôtel Restaurant Le Logis du Guetteur, Fayence, Le Castellaras, Flayosc, Le Cigalon, Montauroux, Le Carré d’Ange, Gassin, Marius, Ramatuelle et L’Ecurie du Castels.

Alors ? Tenté par cette offre ?

Source : radio-star.site-radio.com