Home Insolite Un chien se couche sur le corps congelé d’une fillette. Après plusieurs heures, cet homme les trouve et reste sans voix !
Un chien se couche sur le corps congelé d’une fillette. Après plusieurs heures, cet homme les trouve et reste sans voix !
0

Un chien se couche sur le corps congelé d’une fillette. Après plusieurs heures, cet homme les trouve et reste sans voix !

0

Victoria est âgée de 3 ans et vit dans la petite ville rurale de Cordes Lakes dans l’Arizona. Elle possède un chien appelé Blue qui habite avec sa famille depuis sa naissance. La majeure partie de son temps, elle le passe avec Blue. Le chien et la fillette sont inséparables.


Un soir glacial du mois de février, Blue disparaît et Victoria se lance à sa recherche sans succès. Craignant pour la vie de son chien, la fillette sort de la maison pour continuer ses recherches sans prévenir ses parents. Très vite ces derniers s’aperçoivent de son absence et commencent activement à la chercher. Pendant plusieurs heures, les parents sont sans nouvelles de leur petite fille et les amis, voisins, et autorités sont tous inquiets et continuent les recherches sans relâche !

Lorsque la nuit passe et les chances de retrouver Victoria vivante dans ce froid glacial sont minimes, les parents commencent à redouter une mauvaise nouvelle. Finalement, après 15 heures de recherches, un secouriste dans un hélicoptère l’aperçoit enfin dans un ravin.


L’équipe de secours craint le pire et se précipite rapidement sur les lieux. Victoria est couverte par son chien Blue, qui l’a maintenu au chaud pendant toutes ces heures. Le secouriste n’en croit pas ses yeux ! Recouverts avec une couverture chaude, Victoria et Blue sont emmenés à bord de l’hélicoptère.

Lorsque les membres de la famille apprennent ce qui s’est passé, ils restent sans voix face au courage et à l’instinct protecteur dont a fait preuve Blue pour sauver Victoria. Sans sa présence, Victoria aurait certainement péri dans le froid.

Le sauvetage de la fillette dans la vidéo (en anglais) suivante :

Source: Féroce