Depuis 2 ans, il est à la recherche de son chien. Mais regardez sa réaction lorsqu’on lui annonce qu’il est dans le garage!

Duke fait partie de la famille de Julio et Sam depuis 2012, c’est un chien de la famille des dogues allemands, à l’époque il n’était âgé que de 2 mois. Avec le temps, Duke est devenu un membre à part entière de la famille. Sa présence apportait énormément de gaieté à sa famille d’accueil. Mais un jour, la veille de Noël 2013, il disparaît sans laisser de trace.

La famille est au bord du désespoir, et pendant des mois, il ne cessent de le chercher. Malheureusement tous les efforts restent vains, et la famille est bien obligée de se faire une raison : Duke ne reviendra plus jamais!

Cependant, deux ans plus tard, en 2015, David un agriculteur de Navasota au Texas rentre chez lui quand soudain il se retrouve face au dogue allemand. L’animal est gentil et David, pour en savoir plus à son sujet, l’emmène chez un vétérinaire. Ce dernier a scanné sa puce et a découvert l’identité des propriétaires. Un petit coup de fil, et Julio s’est tout de suite mis en route pour aller récupérer son chien!

Voici une vidéo de leurs chaleureuses retrouvailles !

 

Source: Ayoye