Ces motards ont décidé de mener la vie dure à un vieil homme. Mais à la fin, celui-ci aura le dernier mot !

Un vieillard était tranquillement installé dans un restaurant lorsque trois motards vêtus de blousons en cuir noir sont entrés. Pour aucune raison apparente, les motards ont décidé de faire vivre un mauvais quart d’heure au vieil homme.

Le premier motard s’est approché du monsieur et, sans aucune raison, a écrasé sa cigarette dans sa tarte aux pommes. Ensuite, il a continué sa route et est allé s’asseoir à une table dans un coin du restaurant.

Le second motard s’est ensuite raclé la gorge, avant de se diriger vers le vieil homme et de cracher un énorme mollard dans son café. Il est parti s’installer à la table qu’occupait le premier motard.

C’est alors que le troisième motard s’est avancé vers le vieil homme, a pris son assiette et l’a jeté au sol avant de rejoindre en souriant ses deux compères. Sans rien dire, le vieux monsieur s’est alors levé et à quitter le restaurant.

« Ahah, ce vieux machin n’a plus grand-chose d’un homme, d’un vrai ! » affirme l’un des motards à la serveuse en riant.

La serveuse a quant à elle répondu : « il n’a pas non plus grand-chose d’un camionneur quand on voit comment il vient de renverser trois motos sur le parking à l’instant ».