Ce vieil homme qui fait manger une glace à sa femme ne sait pas qu’il est filmé. La photo va devenir virale.

Tous les couples rêvent de vieillir ensemble, en étant toujours présent l’un pour l’autre. Même si ce n’est pas évident de nos jours, beaucoup de couples ont réussi ce pari, et c’est toujours un bonheur d’en rencontrer un sur notre route.

Brent Kelley, un pasteur de 34 ans qui habite Nashville dans le Tennessee est par hasard tombé sur un couple âgé, dont les yeux brillent toujours autant d’amour. Ému, il a pris une photo, et a partagé son histoire sur la toile.


Il y a quelques jours, Brent Kelley a passé la journée avec ses enfants à la piscine et sur le chemin du retour, il a été témoin d’une scène qui l’a profondément touché.

Le lundi 24 juillet, il a décidé de poster la photo qu’il a prise sur sa page Facebook, et en quelques heures le cliché faisait le tour de la toile. Sa publication a été partagée près de 300 000 fois, y compris par plusieurs médias, avec plus de 700 000 mentions j’aime.


« Donc voilà, aujourd’hui j’ai emmené les enfants à la piscine et on s’est arrêtés prendre une glace sur le chemin du retour. Alors que j’avais pris la glace et que je démarrais, j’ai réalisé qu’un homme âgé était à côté de moi, assis à l’extérieur de sa voiture, une cuillère à la main, et qu’il était en train de donner de la glace à sa femme, octogénaire.

Il l’avait enveloppée avec une serviette et nourrissait son épouse avec douceur par 37°. C’était un magnifique geste d’amour. »