Home Psychologie D’après une étude scientifique, les gens qui aiment le café noir sont de véritables psychopathes …
D’après une étude scientifique, les gens qui aiment le café noir sont de véritables psychopathes …
0

D’après une étude scientifique, les gens qui aiment le café noir sont de véritables psychopathes …

0

Vous avez lu le titre, et cette info n’est pas un fake. Malheureusement, ceux qui boivent leur café noir seraient des psychopathes d’après une étude récente. Cette dernière a effectivement prouvé qu’il existait des liens directs entre le type de café préféré, et la personnalité de celui qui le boit. Elle a même tranché que ceux qui ont comme pêché mignon le café noir sont particulièrement sujets à des tendances psychopathes.

View post on imgur.com

Cette étude a été réalisée sur plus de 500 personnes. L’idée consistait à établir une corrélation entre certains traits de leurs personnalités et leurs goûts. Pour y arriver, un test de personnalité a été rempli, les participants ont été classés par la suite selon plusieurs critères : l’extraversion, le narcissisme, l’ouverture d’esprit, l’agressivité ou le sadisme.

La deuxième partie du test consistait à observer l’attitude et le body language des candidats. Cela consistait à analyser le comportement des cobayes tout en leur faisant écrire des phrases du genre :  » j’aime faire du mal aux gens  » ou  » parfois je rejoue les scènes de mes films d’horreur préférés « . Une analyse qui a clairement démontré que les sujets les plus violents aimaient beaucoup les choses amères et fortes. Et la boisson qui ressortait systématiquement chez ces sujets un peu dérangés était sans conteste le café.

View post on imgur.com

Finalement, ce sont les notes retranscrites par les candidats lors de l’expérience qui ont donné la possibilité aux scientifiques d’identifier avec précision quel boisson plaisait le plus au profil agressif et instable. Résultat? C’est le café noir qui sort grand gagnant !

Source: Demotivateur