Il achète un bureau chez une vieille dame, mais en ouvrant le tiroir il est sous le choc !

Noah Muroff est rabbin et enseignant, et comme beaucoup, il s’est rendu sur un site d’annonce populaire aux États-Unis pour trouver la bonne affaire et s’acheter un bureau d’occasion. Alors, lorsqu’il tombe sur ce bureau vendu par une femme à 150 $, il n’hésite pas et saute sur l’occasion.

En ramenant le meuble chez lui, sa femme et lui se rendent compte qu’il est plus grand que prévu. Alors, ils décident tous les deux de le démonter afin de le faire entrer pièce par pièce dans la maison. En enlevant les tiroirs les uns après les autres, le couple remarque quelque chose dans un sac plastique et en l’ouvrant ils découvrent plusieurs coupures de 100 $. En tout, le sac en plastique contenait 98 000$ !

Noah et sa femme sont sous le choc, et ils savent qu’ils ne peuvent pas garder cet argent. Ils ont donc rappelé la vieille dame pour lui faire part de leur découverte, et celle-ci leur a annoncé qu’il s’agissait de son héritage qu’elle avait caché dans ce bureau !

Noah et sa femme se sont dit : « si Dieu voulait que nous ayons une telle somme, il s’y serait pris autrement. »
La vieille dame les a remerciés, et leur a dit : « j’aime pouvoir penser qu’il y a encore des gens honnêtes dans ce monde. Vous êtes l’une de ces personnes. »

Source: Ayoye