Home Insolite Lorsque cette fillette monte sur scène et dévoile ce qu’elle cache dans son dos, les juges sont sans voix!
Lorsque cette fillette monte sur scène et dévoile ce qu’elle cache dans son dos, les juges sont sans voix!
0

Lorsque cette fillette monte sur scène et dévoile ce qu’elle cache dans son dos, les juges sont sans voix!

0

Lorsque vous demandez à des enfants, en particulier à des petites filles ce qu’elles aimeraient faire comme métier lorsqu’elles seront plus grandes, il y a de fortes chances qu’elles vous répondent : institutrice, médecin, ballerine et bien d’autres. Cependant rares sont celles qui voudraient exercer des métiers ou des disciplines sportives, très souvent considérées comme étant le passe temps des garçons.

Jesse-Jane McParland est une fillette de 10 ans qui ne fait pas partie de celles qui aimeraient devenir ballerines, ce qu’elle préfère c’est les arts martiaux et il faut dire qu’elle a fait le bon choix ! Candidate à l’édition 2015 de la Britain’s Got Talent, Jesse a fait sensation en impressionnant le public et les membres du jury par sa maîtrise parfaite des arts martiaux ! À l’aise le katana à la main, elle a fait vivre un grand moment d’émotion aux amoureux des arts martiaux !

Sa prestation sur le plateau de Britain’s Got Talent n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a obtenu un rôle dans un film mettant en vedette Zac Efron, « The Martial Arts Kid ». Wow !

Admirez la performance!

 

Source: Ayoye