Home Actualités Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point d’annuler leur procédure de divorce ?
0

Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point d’annuler leur procédure de divorce ?

Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point d’annuler leur procédure de divorce ?
0

Voici une nouvelle qui va faire du bien aux fans du couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Plusieurs proches du couple ont affirmé au magazine américain US Weekly que les acteurs auraient l’intention d’annuler leur procédure de divorce.

Le couple de stars ne souhaite plus divorcer, et une réconciliation est même envisagée. « Le divorce n’est plus d’actualité. Ils n’ont rien fait depuis des mois pour avancer là-dessus et personne ne pense qu’ils comptent le faire, » a affirmé un proche du couple.

Après leur séparation très médiatisée qui a fait couler beaucoup d’encre au mois de septembre 2016, Brad et Angelina auraient décidé de ne pas mettre un terme à leur mariage. 

En effet, le changement de mode de vie opéré par Brad aurait poussé la belle Angelina à considérer la possibilité de se remettre à nouveau avec le père de ses enfants, « s’il montre qu’il est prêt à élever une famille ». Aujourd’hui débarrassé de ses addictions, l’acteur Brad Pitt semble prêt à tout pour la reconquérir.

« Tout le monde pense qu’[Angelina et Brad] vont se remettre ensemble. Ce ne serait pas surprenant d’apprendre qu’ils ont annulé le divorce et qu’ils travaillent à arranger les choses. » confirme la même source. Le couple le plus glamour d’Hollywood sont les parents de Maddox, 15 ans; Pax, 13 ans; Shiloh, 11 ans; Zahara, 12 ans; les jumeaux Vivienne and Knox, 9 ans.