Une caméra montre cette mamie se tenant près du berceau. À 0:13, un instant assez insolite se produit !

Valerie Sharp habite Huntsville dans l’État de l’Alabama et prend soin de sa petite-fille de onze mois, Lola, pendant que les parents sont au travail. Valerie est un petit bout de femme, elle mesure environ 1m55 et pour mettre sa petite-fille dans son lit elle s’aide d’un marche-pied : « si je n’utilise pas le marche-pied, mes bras se trouvent à plus de 30 cm du matelas, » explique la grand-mère. Valerie semble donc avoir trouvé la bonne astuce pour mettre Lola dans son berceau, mais cette fois, tout ne se passe pas comme d’habitude.

En effet, alors que la grand-mère est sur le point de mettre Lola dans son lit, elle perd l’équilibre et se retrouve dans le berceau avec sa petite-fille. La chute a réveillé Lola, qui a l’air d’être surprise de partager son lit avec sa mamie.

Lorsque Niki Bishop, la fille de Valerie est tombée sur cette vidéo, elle était morte de rire. Elle a décidé de la partager sur Facebook. Lorsque la mamie apprend que la vidéo est sur la toile, elle s’exclame : « Oh mon dieu, tout le monde voit mes fesses ! J’ai eu très peur sur le coup et je suis soulagée que nous ne nous soyons pas blessées. Maintenant nous pouvons en rire ! »

Source: Féroce