Home Insolite Le geste exceptionnel des gendarmes, pour ce couple qui allait avoir un bébé.
0

Le geste exceptionnel des gendarmes, pour ce couple qui allait avoir un bébé.

Le geste exceptionnel des gendarmes, pour ce couple qui allait avoir un bébé.
0

Le 21 septembre 2016 au petit matin en Haute-Savoie, Tony Pernot et sa femme ont vécu un premier moment d’émotion avant la venue au monde de leur enfant. En effet, Tony roule à toute vitesse vers l’hôpital car sa femme enceinte ressent les premières contractions et l’arrivée du bébé est imminente.

Sur le chemin, près de Perrignier, le couple est interpellé par une patrouille de gendarmes de Thonon-Les-bains à cause de leur excès de vitesse. Rapidement, Tony explique la situation aux gendarmes et après l’avoir écouté, ces derniers comprennent que c’est une situation d’urgence et décident d’intervenir à leur manière. Presque immédiatement, trois motards de la patrouille grimpent sur leur moto afin d’ouvrir la voie, histoire de faciliter le trajet à Tony et sa femme.

Les motards avec leurs gyrophares et sirènes ont pu dégager la voie jusqu’à l’hôpital afin que la femme de Tony Pernot soit rapidement prise en charge aux urgences. Le couple a filmé ce moment assez particulier et on peut imaginer leur émotion et leur joie en arrivant à l’hôpital. Le petit Dean est né en bonne santé et toute la famille se porte bien, et peut encore remercier les gendarmes qui ont été exceptionnels.

Source: Incroyabe