Cette maman emmène son fils à Disneyland. Lorsqu’elle voit sa réaction près de Blanche-Neige, elle est obligée de filmer !

Amanda est la maman de Jack, un petit garçon autiste. Les mamans qui ont eu à élever un gamin atteint de cette maladie savent que la vie n’est pas toujours facile surtout lorsque l’enfant ne communique presque pas. Comme beaucoup d’enfants autistes, Jack est très timide envers les étrangers et la plupart du temps, il ne se laisse jamais approcher par les inconnus.

Pendant une visite en famille à Disneyland, Jack ne s’était pas particulièrement montré réceptif aux différentes attractions, et aussi à certains personnages, jusqu’à ce qu’il rencontre… Blanche-Neige. En effet pour la première fois, ses parents l’ont vu être heureux près d’une personne qu’il ne connaissait pas, Jack semblait épanoui assis à côté de Blanche-Neige et souriait tout le temps.

Blanche-Neige en un tour de magie a réussi au premier regard à mettre le petit garçon en confiance et pour les parents, voir leur enfant être aussi heureux était quelque chose de magnifique. La maman de Jack n’a pas raté un seul instant de cette scène. Regardez :

Source: Ayoye