Après avoir percé 19 trous circulaires dans sa jardinière en bois, elle laisse passer 5 mois. Le résultat est incroyable !

Amy est une jeune femme qui aime bricoler, et à travers le site internet qu’elle a mis en place : www.hertoolbelt.com, elle publie des tutoriels de bricolage afin que les personnes partageant sa passion puissent s’en servir. L’un de ses nombreux projets était de cultiver des fleurs, afin de créer au final une belle cascade dans son jardin.

L’astuce choisie par Amy est toute simple. En effet, elle s’est servie d’une jardinière en bois, et pour la fabriquer, elle a utilisé des palettes de bois sur lesquelles elle a percé 19 trous circulaires. Le résultat est tout simplement magnifique !

La fabrication de sa jardinière terminée, Amy est passée à la seconde étape, celle de planter les fleurs. Après avoir rempli la jardinière de terre, elle y a ajouté des granules pour permettre à la terre de rester humide, et ensuite a planté une première rangée de pétunias. Lorsqu’elle a terminé, elle recouvre le tout de terre.

Des arachides d’emballage sont utilisées pour remplir le fond de la jardinière.

1- 13 avril: Amy ajoute la troisième rangée de fleurs, et la recouvre une fois de plus avec de la terre. Il faut arroser les fleurs tous les jours.

2- 20 mai: les fleurs commencent à pousser.

3- Le 06 juin.

4- Le 24 juillet.

5- Le 24 août.

6- Le 29 Septembre