Une femme annonce à son mari avoir recueilli un chien abandonné mais il se trouve qu’il s’agisse d’un coyote…

Un jour, il peut vous arriver de tomber sur un chien abandonné dans votre jardin, ou bien dans la rue, et l’envie d’en prendre soin, ou même de l’adopter peut effectivement vous traverser l’esprit. Mais avant de prendre une décision de ce genre, soyez certains que l’animal que vous considérez comme un chien par exemple en est un !

En effet, à de nombreuses reprises, on a pu voir des personnes adopter des loups sans le savoir, et en prendre soin pendant plusieurs années, pensant avoir affaire à un chien.

Justin Bogh a cru pendant quelques minutes vivre cette expérience, lorsque sa compagne Kayla Eby lui a envoyé un message avec une photo de l’adorable chiot qu’elle venait de faire rentrer à la maison. Justin en apercevant la photo, s’est très vite rendu compte qu’il s’agissait d’un coyote ! Un animal sauvage qui peut devenir très dangereux lorsqu’il se sent menacé.

Vous allez certainement le constater dans la conversation du couple, Justin n’est pas du tout enchanté par l’initiative de sa femme, et n’hésite pas à la mettre en garde. En effet, la présence d’un coyote dans une maison, surtout avec la présence d’un enfant sur place va certainement donner des sueurs froides à n’importe quel parent !

Ci-dessous, vous avez toute la discussion entre les deux parents (qui a été traduite intégralement, en traduisant « coyote » par « loup ».)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Source: Demotivateur