Home Insolite Ces parents craignent que leur fils adoptif ne soit pas heureux, alors ils lui offrent un compagnon.
Ces parents craignent que leur fils adoptif ne soit pas heureux, alors ils lui offrent un compagnon.
0

Ces parents craignent que leur fils adoptif ne soit pas heureux, alors ils lui offrent un compagnon.

0

Tous les parents qui adoptent un enfant font face aux mêmes inquiétudes, et se demandent comment va se sentir leur enfant, s’il sera heureux ou pas, ou encore s’il va s’adapter facilement à sa nouvelle famille.

Pour ce couple, adopté ce petit garçon de 11 mois appelé Buddy était un sacré défi. Pour Kari la maman du garçon, avoir un enfant était la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans sa vie, et pour l’aider dans ce moment important, la nouvelle maman pouvait compter sur sa mère.

Kari souhaitait absolument que quelqu’un soit toujours présent pour Buddy afin qu’il s’adapte facilement à sa nouvelle famille. Afin d’y remédier, la maman de Kari a proposé à cette dernière d’offrir un animal de compagnie à son fils. Et c’est de cette façon que Reagan, un labrador australien est arrivé dans la famille.


Très vite, le petit garçon et son nouveau compagnon deviennent inséparables et passent pratiquement toute la journée ensemble. Le coup de foudre entre les deux a été instantané et la maman du garçon tellement émue par la relation de Buddy et Reagan, a décidé de créer une page Instagram pour raconter leur histoire.


Bientôt ça va faire 3 ans que Buddy et Reagan se connaissent, ils marchent, jouent, lisent des livres ensemble et ils ne se quittent jamais. Une fête a même déjà été prévue par les parents de Buddy pour célébrer la rencontre entre les deux amis. Le compte Instagram de la maman de Buddy rencontre beaucoup de succès et en regardant les photos trop mignonnes de Buddy et Reagan, on comprend pourquoi.


Source: Incroyable