Il n’a pas fallu beaucoup de temps à cet homme pour se mettre les membres du jury dans la poche !

Les jurés de « America’s Got Talent » en ont vu passer des prodiges, cependant quand ce jeune homme a commencé à chanter, personne n’a pu se retenir, public et membres du jury se sont levés comme un seul homme pour acclamer la performance de Sal Valentinetti !

Ce jeune homme de 20 ans a fait vibrer la scène de « America’s Got Talent » en interprétant la plus douce et la plus populaire des musiques du célèbre artiste Frank Sinatra intitulée « My Way. » Ceux qui pensent qu’écouter Sal Valentinetti est un plaisir pour les oreilles n’ont pas menti, il est tout simplement bourré de talent, car interpréter avec autant de facilité la musique d’un monument comme Frank Sinatra est prodigieux.

Les premières secondes de la prestation de Sal Valentinetti ont mis tout le monde d’accord, grâce à son attitude sur scène, et ensuite à sa voix incroyable. Lorsqu’on lui a demandé au début pourquoi il est intéressé par ce style musical, il a tout simplement répondu : « ma grand-mère. »

Cette performance exceptionnelle permet au jeune homme de récolter le Golden Buzzer de Heidi Klum pour lui faire accéder directement aux demi-finales.

Admirez la performance:

 

Source: Incroyable