Amel Bent : Enceinte, son ventre est de plus en plus arrondi !

Récemment, la chanteuse a partagé un nouveau cliché sur son compte officiel Instagram, récoltant ainsi, de nouvelles félicitations de la part de ses fans.

Alors que les semaines défilent, Amel Bent n’a toujours pas confirmé de manière officielle, cette seconde grossesse, qui ne laisse pourtant, plus aucune place au doute.

Depuis le milieu du mois d’août, la chanteuse poste des photos de son ventre arrondi. Ce mardi 3 octobre, elle a donc mis en ligne un nouveau cliché, et visiblement, elle est bien décidée à rester féminine tout au long de sa grossesse. Effectivement, elle s’affiche en robe-pull et cuissardes peep toes beiges devant son miroir, un style vestimentaire largement validé par ses fans.

« Trop belle, félicitations à toi »

« Magnifique, félicitations »

🍂BEIGE🍂 merci mon #BF @albantravia et ma topossime @mariemakeupparis

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

De nombreux internautes se demandent quand le nouveau-né fera son apparition, mais bien évidemment, la réponse n’est pas prête d’arriver. D’autres se posent des questions concernant la sortie du nouvel album de la chanteuse, mais aucun disque n’est pour l’instant annoncé.

Malgré tout, Amel Bent reviendra sur les devants de la scène, puisqu’elle a annoncé récemment, qu’elle rejoignait le jury de The Voice Kids, avec Soprano. Puis, elle figurera également sur l’album de reprises de Johnny Hallyday, qui sortira en 2018.

Alors, une réaction ?

Source : Purepeople

PARTAGER