Lorsque vous écouterez ces six hommes chanter dans cette église vide vous aurez la chair de poule !

« Amazing Grace » est le titre d’une chanson qui date de plusieurs siècles et a été reprise à plusieurs reprises par plusieurs artistes et de nombreux groupes de musique. C’est John Newton, en 1779, qui a composé cette musique, considérée aujourd’hui comme l’hymne chrétien.

À ce sujet, l’histoire raconte que, c’est après ce qui n’était qu’une simple promenade en bateau que John Newton a été inspiré. En effet, ce dernier a été frappé en pleine mer par une violente tempête, et par miracle il a réussi à s’en sortir vivant ! Un événement qui le marquera à vie, et qui va d’ailleurs le pousser à se convertir au christianisme.

Une nouvelle fois, cette magnifique mélodie a été reprise, mais cette fois par le groupe a cappella Home Free et l’auteur-compositeur Peter Hollens. Dans la vidéo, les chanteurs sont dans une église, et reprennent cette fabuleuse chanson en a cappella. Les écouter chanter est vraiment quelque chose de fort, car les voix des différents chanteurs s’accordent à merveille, pour une performance tout simplement extraordinaire.

Écoutez :

Source: Incroyable