Alizée : Elle arrête la musique et évoque ses projets !

C’est au cours d’un entretien pour Télé Star, que la chanteuse Alizée, a évoqué ses projets futurs, et la suite de sa carrière…

Cette année, la belle Alizée a fêté les 17 ans de son fameux titre « Moi Lolita », et a évoqué ses projets futurs auprès de nos confrères Télé Star. Ancienne participante de Danse avec les Stars, elle avait eu la chance de trouver l’homme de sa vie dans le programme, Grégoire Lyonnet, avec qui elle est aujourd’hui, mariée. Depuis, elle nage en plein bonheur et vit autour de sa passion, la danse.

Il y a quelque temps, le couple a ouvert un studio de danse à Ajaccio, et ensemble, ils comptent bien agrandir la famille.

« Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. Il ou elle fera ses premiers pas dans notre studio. C’est la prochaine étape »

Aujourd’hui, Alizée se concentre sur la danse, et laisse le chant de côté.

« Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse »

Le journaliste lui a par la suite, demandé si la page était tournée concernant sa carrière musicale. Question à laquelle elle a répondu :

« La page musicale oui, car je n’ai plus envie de faire d’album. »

Un arrêt qui sera peut-être temporaire !

« Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla (…) En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle. »

Par contre, Alizée n’exclut pas l’idée de poser sa voix sur l’album de quelqu’un d’autre :

« Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. »

Alors, qu’en pensez-vous ?

Source : programme-tv