Home Insolite Une maman se sauve avec ses enfants d’une maison en feu ! Mais leur soulagement sera de courte durée…
Une maman se sauve avec ses enfants d’une maison en feu ! Mais leur soulagement sera de courte durée…
0

Une maman se sauve avec ses enfants d’une maison en feu ! Mais leur soulagement sera de courte durée…

0

Brandon Hutchins est un jeune adolescent qui vit avec sa famille dans le New Hampshire aux États-Unis. Un soir, alors que tout le monde est à la maison, l’adolescent est réveillé par l’alarme incendie de la maison familiale. Les flammes ont envahi toute la maison ! Lorsqu’il sort de sa chambre, Brandon voit sa maman s’activer pour essayer de sortir les plus jeunes enfants de la maison.


Alors que la maman croit avoir mis tous les enfants en sécurité, elle se rend compte que la plus jeune de ses enfants, Melodie âgée de 3 ans est encore à l’intérieur ! La fillette est certainement encore dans sa chambre en train d’attendre de l’aide. Immédiatement, l’adolescent ne perd pas une seconde et repart dans la maison pour chercher sa sœur :

« Je suis retourné dans la maison enfumée et brûlante, et je l’ai tirée de sa chambre. Elle regardait Dora l’exploratrice et était dans son lit. Elle n’était pas contente de me voir. J’avais peur qu’elle essaie de s’enfuir mais je l’ai tenue très fermement. » Par chance, Brandon réussit à récupérer sa sœur dans la maison en flammes et à ressortir sain et sauf !


Le héros de cette soirée se souvient : « les flammes étaient en train d’arriver dans sa chambre et j’ai entendu une fenêtre craquer. J’ai dévalé les escaliers sans rien voir à travers la fumée, à tâtons, en toussant et en inhalant beaucoup de fumée. Je n’avais pas mes lunettes donc ma vue était encore pire. »

Vous ne pouvez pas imaginer le soulagement de cette maman lorsqu’elle a vu son fils sortir de cette maison en feu, avec sa sœur dans les bras. La maman estime avoir de la chance d’avoir un garçon aussi courageux, elle est fière de lui. La famille vit dans un hôtel en attendant de trouver un nouveau logement. Même si leur maison a complètement brûlé, cette maman est heureuse de s’en être sortie saine et sauve avec ses enfants.