Home Musique Le nouveau clip de Noël de Pentatonix fait le buzz sur la toile avec des millions de vues en quelques jours.
Le nouveau clip de Noël de Pentatonix fait le buzz sur la toile avec des millions de vues en quelques jours.
0

Le nouveau clip de Noël de Pentatonix fait le buzz sur la toile avec des millions de vues en quelques jours.

0

Tout le monde connaît le groupe Pentatonix, qui à chaque fois, fait notre bonheur en reprenant en « A Cappella » des chansons à succès. Cette période de fête a été l’occasion pour eux de se montrer une fois de plus, à la hauteur, avec cette reprise de « O Come, All Ye Faihtful ». En seulement quelques heures, le clip posté sur la chaîne YouTube du groupe a été vue plusieurs millions de fois par les internautes du monde entier!

Comme d’habitude, la performance de ce groupe américain est juste incroyable. Durant cette période des fêtes, l’esprit de Noël est à l’honneur, et les voix des chanteurs et du chœur qui les accompagne donnent à cette chanson quelque chose de particulier! Cette reprise est simplement MA-GNI-FI-QUE !

Regardez :

Pour rappel, Pentatonix est un groupe vocal originaire d’Arlington au Texas, qui s’est fait connaître en 2011 dans l’émission The Sing-Off. Depuis, le groupe a fait du chemin en remportant notamment 4 grammy awards entre 2015 et 2016.